assistant montage d'opérations F/H
ERILIA
PARIS 15, France
il y a 11h

Au sein de la Direction du Développement et de la Maîtrise d'Ouvrage, et basé en Île de France, vous aurez pour missions :

Assurer le secrétariat :

Gérer les agendas et les appels téléphoniques : RDV, réunions déplacements

Traiter et mettre en forme les courriers, rapports, PV, notes, création d’opération, demandes budgétaires

Préparer les réunions, y assister, rédiger les comptes rendus et en assurer la diffusion et le classement

Compléter et tenir à jour le reporting sur le Progiciel IMMOPROJECT

Assister les Responsables d’Opérations dans leur mission de conduite des projets en phase montage et en phase réalisation , dans les domaines du suivi administratif et financier des opérations et ce jusqu’à la clôture des opérations :

Assurer les relations avec les différents intervenants de l’opération

Préparer la production des dossiers de consultation et des bons de commande, mettre en œuvre l’ensemble des étapes et actes administratifs des opérations, conformément aux procédures internes et aux directives du Responsable d’Opération.

Participer à l’élaboration et la constitution des dossiers (financement, réunion projets, techniques )

Etablir les conventions de financement et de réservation (conventions Etat / Constructeur) et s’assurer de leur suivi jusqu’à la publication.

Apporter sa contribution à la saisie des données relatives aux opérations sur Immoproject au stade suivi chantier et de la livraison

Traiter et vérifier les factures - Reporter les bons de commande

Créer les comptes tiers

Organiser la circulation de l’information et des documents administratifs au sein de la Direction du Développement et de la Maîtrise d'Ouvrage et avec les autres directions de la société ainsi qu’avec les interlocuteurs externes.

Issu d’une formation type Bac +2 en Immobilier Commerciale ou Administratif, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum idéalement acquis dans un domaine similaire.

Vous possédez une forte capacité d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez les techniques de gestion de projet, les procédures d’archivages et les techniques de classements.

Une connaissance du secteur de l’immobilier social serait un atout.

Vous êtes en quête d’un nouveau challenge au sein d’une entreprise sociale en plein développement? Rejoindre Erilia, c’est rejoindre une entreprise d’intérêt général.

Nous avons tous un rôle essentiel à jouer, pourquoi pas vous ?!

Avec un patrimoine de plus de 60 000 logements en France, la vocation première d’Erilia est de loger convenablement et durablement les populations les plus modestes.

Depuis 60 ans, portés par la richesse de notre savoir-faire, la qualité de notre patrimoine et notre engagement, nous servons la cause du logement social.

Depuis 2016, Erilia appartient au Groupe Habitat en Région, 2e acteur HLM privé en France.

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