Qui sommes nous ?
Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 270 000 personnes dans près de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable.
Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 16 milliards d’euros en 2020.
Plus d’infos sur https : / / www.capgemini.com / fr-fr / GET THE FUTURE YOU WANT
Quelles seront vos missions ?
Au sein de Group IT, entité internationale gérant l'Informatique Interne du Groupe Capgemini, vous êtes rattaché(e) à la Direction Global OnSite Support.
En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini.
Au sein d’une équipe de spécialistes techniques, votre rôle est de fournir un support technique aux salariés du Groupe pour résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions.
Qui êtes vous ?
De formation supérieure Bac + 2 filière informatique, vous avez acquis une expérience significative d’au-moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire et avez l’ambition et les capacités de développer rapidement les compétences suivantes :
Qualités recherchées :
Disponible pour des déplacements occasionnels sur des autres sites que celui de rattachement
CAPGEMINI, Entreprise handi accueillante, conformément à la norme AFNOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise.