GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMÉ (F/H)
Bureau Expectra Grenoble Comptabilité & Finance
Chambery, Rhône-Alpes, France
il y a 1j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire de paie confirmé (F / H) dans le cadre d'un remplacement.

Rattaché au Responsable Ressources Humaines du Groupe, vous travaillez en binôme avec la Chargée de Paie / RH Groupe et quotidiennement avec les gestionnaires de paie des filiales qui se trouvent à distance.

Vous accompagnez les filiales du périmètre au quotidien sur des questions techniques de paies et de paramétrage de logiciel, les relations avec les organismes (URSSAF, ).

Vous effectuez les contrôles de charges spécifiques : réduction Fillon, allocations familiales complémentaires.Vous participez à la mise en place de nouveaux outils, procédures.

La rémunération (attractive) est à négocier selon votre profil et expérience.

De formation Bac +3 en Ressources Humaines / Paie, vous avez au minimum 4 ans d'expérience réussie en Paie et êtes reconnu pour votre expertise technique en paie.

Vous êtes organisé, avez le sens des priorités et êtes pédagogue. Une expérience en cabinet comptable ou entreprise multi sites / conventions est un plus.

Vous savez passer aisément d'un sujet à l'autre.Vous maîtrisez Excel, les extractions de logiciels de paie.Votre technicité en paie, votre sens aigu du service associés à votre excellent relationnel vous permettront de réussir.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature