Chef de cour matériaux (H/F)
CIFFREO BONA
Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

Ciffréo Bona est une entreprise familiale qui accompagne les professionnels du bâtiment et les particuliers dans leurs projets de travaux depuis 1870.

Nous vendons une très large gamme de produits : gros oeuvre, charpente, couverture, isolation, étanchéité, peinture, outillage, travaux publics, électricité, sanitaire, plomberie, chauffage, mais aussi carrelage, salles de bain, cuisines, menuiseries, placards, décoration.

  • Nos 1800 collaborateurs sont répartis sur nos 164 points de ventes sur les 10 départements des régions PACA, Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon.
  • A propos du poste :

    Nous recherchons un Chef de Cour Matériaux H / F pour notre agence de Cagnes sur Mer (06).Au sein de la cour matériaux, vous avez une mission assez variée : Vous informez et renseignez les clients sur la technicité des produits, rédigez des offres de prix, puis les dirigez vers un magasinier vendeur afin de charger la marchandise.

    Vous vous assurez que les clients sont satisfaits et correctement servis.Vous vous assurez de la bonne gestion des stocks et gérez les commandes aux fournisseurs en évitant ruptures et surstock.

    Vous vérifiez la réception des marchandises, le rangement de la cour matériaux et le bon état général du matériel.Vous animez l'équipe de magasiniers vendeurs, déléguez les tâches courantes, organisez le travail et définissez les priorités.

    Vous contrôlez la bonne utilisation des engins de manutention et vous assurez du respect des procédures.

    Profil recherché :

    Vous avez des connaissance en bâtiment et en logistique.Vos qualités sont le sens du service, le management et le sens de l'organisation.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature