Chef de produit (H/F)
Malakoff Humanis
Paris - ème arrondissement, Paris, France
il y a 6j

A propos de l'entreprise :

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Nous sommes ainsi dirigés par des représentants de nos clients.

Nous n'avons pas d'actionnaires à rémunérer, l'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons.

Nous sommes un groupe solide financièrement, soucieux d'une gestion rigoureuse et attaché au principe de mutualisation.L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action.

Notre société Malakoff Humanis Innov', dotée d'un fonds de 150 millions d'euros, nous permet, à travers des investissements ou des prises de participations dans des start-ups, de proposer de nouveaux services à nos clients et de préparer l'avenir.

A propos du poste :

Sur la mission relative au simulateur de restes à charge, il s'agit de : - Assurer la concertation, la transversalité et la communication en interne et les parties prenantes dans le cadre de comités (COMOP, COPIL) en lien avec la DSI, la direction santé, la direction digitale, le projet espaces clients (ADP)- Piloter les intervenants- Gérer les risques du projet : les identifier, les anticiper, les traiter, proposer des pistes de solution à faire arbitrer- Etablir un reporting de l'avancement du projet- Conduire le changement auprès des commerciaux- Augmenter la satisfaction du client aujourd'hui assez basse sur le simulateur existant et développer l'usage- Respecter les engagements du projet (délais, coûts, .

  • Sur la partie produits santé en lien avec les chefs de produits santé individuelle et santé collective, sur un périmètre de produits pré-identifiés, il s'agit de : - S'assurer en lien avec le pôle gouvernance du suivi de production de produits commercialisés et du chiffre d'affaires des produits en run-off, en relation avec le domaine technique et le pilotage commercial, et le projet One (migration vers le SI cible) en tenant compte des évolutions réglementaires (notamment la Résiliation infra-annuelle et la lisibilité des garanties) pour proposer les évolutions ou rationalisations nécessaires des gammes (création, aménagement, fermeture...).
  • Profil recherché :

    Vous avez un Bac +5 en école de commerce et une expérience dans le développement d'offres produits / services d'assurance de personnes ou expérience professionnelle équivalente.

    Vous êtes rigoureux, une aisance relationnelle, à l'aise avec le pack office, savoir faire preuve de curiosité.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature