Responsable de pôle social – H/F
G2RH
Rennes Est, Ille-et-Vilaine, FR
il y a 1j

G2RH, partenaire et conseil en Ressources Humaines , recherche en exclusivité pour l’un de ses clients, Cabinet d’expertise comptable multi-agences et solidement implanté dans l’ouest de la France, un Responsable de pôle social H / F dans le cadre d’un futur départ en retraite sur son agence située sur Rennes Est.

Directement rattaché à l’Expert-comptable associé, vous prenez en charge :

  • Le management d’une équipe composée de 10 gestionnaires de paie intervenant auprès d’une clientèle variée (TPE, PME, groupes régionaux ) ;
  • Le traitement en propre des paies de certains clients sur le logiciel de l’entreprise (Logiciel PEGASE) ;
  • Le suivi des déclarations des charges sociales (URSSAF ) ;
  • L’accompagnement de votre équipe en cas de difficultés (logiciel, compréhension des conventions collectives ) ;
  • La gestion des congés, besoins en formation et attentes de votre équipe .
  • De formation supérieure en paie et ressources humaines (Minimum Bac+2), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans, impérativement acquise en cabinet comptable, en tant que gestionnaire de paie, collaborateur social ou responsable de pôle social.

    Les profils non expérimentés en paie mais disposant d’une solide expérience technique en établissement de paie seront étudiés, une organisation différente du service étant envisageable.

    Dynamique, pédagogue et fédérateur (H / F), vous aspirez à progresser dans votre métier et à rejoindre une structure où prévaut l’implication et la cohésion d’équipe.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature