Secrétaire (H/F)
Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale
(94) Val-de-Marne
il y a 27j

Le Poste

CDD à terme imprécis (15 juin 2018 minimum)

Au sein du Centre Régional deFormation Professionnelle et Continue, situé à Romainville (93), vous avez pourvocation l’administration des ventes de formations professionnelles etcontinues et la gestion administrative de la mise en œuvre de ces dernières.

Plus précisément, vousaurez pour missions :

Assurer l’administration des ventes deformations du segment formations continues (sanitaires, sociales et santésécurité au travail) à destination des établissements sanitaires et sociaux,sur toute l’Ile de France.

Ce qui signifie assurer les missions suivantes :

  • Répondre aux demandesdes clients par courrier électronique et par téléphone.
  • Incrémenter la base de données clients dansle logiciel métier AMMON en fonction des impératifs liés aux envois de mailingsà partir de cette base de données.
  • Envoyer la convention, la facture et lesdocuments types afférents à la demande, les commandes auprès des fournisseursparticipant à la mise en œuvre de la session de formation.
  • Élaborer le dossierclient.
  • Réaliser le dossierdu formateur.
  • Éditer les diplômes,cartes, attestations.
  • Mettre en page lessupports de formation dans le respect de la charte graphique.
  • Établirla facture :

  • Clôturer les dossiers : récupérer le dossierdu formateur, envoyer au client les attestations de présence, la facture, etassurer le suivi de ces actions dans le logiciel métier.
  • Rester en lien avec le pôle financier,notamment en charge des relances, si nécessaire en cas d’impayés.
  • Contribuer à l’optimisation du CA et assurer lafidélisation des clients, être à l’écoute et proposer la meilleure réponse à lademande.

    Vous exercez vos missions sous la responsabilité d'un cadre administratif.

    Le profil du candidat

    Titulaire d'un BTS desecrétariat ou équivalent. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiqueset informatiques (pack office).

    Une première expérience de la formation continue serait un plus.

    Doté d’un sens du relationnel et d’une aisance téléphonique, vousn’éprouvez aucune difficulté à établir un dialogue avec les clients.

    Votre esprit d’équipevous permet une intégration rapide dans le service.

    Organisé(e) dans votretravail, vous faîtes preuve de sang-froid, de réactivité et de rigueur danstoutes les situations.

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