Technicien Frigoriste SAV - H/F
Dalkia
LOIRET
il y a 3j

Descriptif du poste

Dalkia Froid Solutions, acteur majeur de la réfrigéraiton, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un Technicien frigoriste SAV pour rejoindre l'équipe de l'agence d'Orléans (45).

Rattaché au Responsable SAV, vous réalisez les interventions de maintenance préventive (contrats d'entretien) et curative (dépannages) chez nos clients (GMS, tertiaire,...).

En tant que principal interlocuteur, vous êtes le garant de la qualité du service rendu à nos clients et assurez la transmission d'informations à votre responsable en cas de besoin.

Avantage liés au poste : véhicule de service + tablette tactile et téléphone portable + indemnité déjeuner + prime vacances + Compte Epargne Temps (CET) + intéressement / participation + comité d'entreprise (chèques vacances,...) + mutuelle / prévoyance

Votre profil

De formation technique (Bac Pro minimum) spécialisée en Froid - Climatisation ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire (froid commercial et tertiaire).

Vous êtes un frigoriste autonome, capable de tenir l'astreinte. Vous maitrisez l'utilisation des fluides HFC et CO2.

Rigueur et aisance relationnelle sont des qualités essentielles pour cette fonction.

Attestation de capacité à la manipulation des fluides frigorigènes (catégorie 1), habilitations électriques et permis B indispensables.

Dalkia Froid Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature