Chef de Groupe Front et Support Client - H/F
GALEC
TOULOUSE, France
il y a 5j

Description

Au sein du Service Drive et sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vous managez une équipe de 4 personnes et intervenez dans l’ensemble des développements des fronts clients E.

Leclerc Drive, E.Leclerc Chez Moi, E.Leclerc Relais, E.Leclerc Traiteur et l’Assistant Vocal E.Leclerc .

Vous supervisez l’ensemble des développements sur les fronts clients E.Leclerc Drive, E.Leclerc Chez Moi, E.Leclerc Relais, E.

Leclerc Traiteur (application mobile, site mobile, site desktop et assistant Vocal)

Vous définissez avec votre manager et votre équipe la priorité des développements (évolutions graphiques, évolutions fonctionnelles, refonte ) et suivez les roadmaps.

Vous réalisez avec votre équipe les expressions de besoins de fonctionnalités et réalisez la chefferie de projet en collaboration avec les équipes techniques (Réunions de travail, de suivi avec des équipes internes Mouvement E.

Leclerc ou des prestataires mandatés sur les sujets )

Vous êtes garant de la pertinence et performance du SEO des fronts clients

Vous travaillez avec le groupe animation client les plans de communication pour le lancement des nouvelles fonctionnalités

En collaboration avec l’équipe Data, vous mettez en place des AB test , vous suivez les KPI de l’ensemble des fonctionnalités mise en place et vous en tirez , en collaboration avec vos chargés marketing des enseignements pour des améliorations, évolutions ou corrections.

Grâce à votre bonne vision des projets de l’équipe, vous êtes garant de la cohérence graphique et textuelle des fonctionnalités sur les différents devices.

Vous supervisez la cellule de gestion des réclamations clients Leclerc Drive et Leclerc Relai

Vous travaillez en transverse avec les autres équipes du GALEC en ce qui concerne le service client E.Leclerc

Vous mettez en place une veille des initiatives de nos concurrents et d’autres sites e-commerce, vous réalisez des benchmark concurrence

Vous gérez le budget affecté au groupe Front client et support

Vous managez une équipe de 4 personnes (3 chargés de marketing et 1 alternant) : points individuels, réunions d’équipes, réunions de travail, entretiens annuels

Profil

De formation supérieure, vous avez 10 ans d’expérience avec une expérience significative en marketing digital.

Vous avez une sensibilité graphique, une orthographe irréprochable, une connaissance du fonctionnement UX-UI, des notions de SEO.

Vous disposez d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe développé. Vous êtes curieux, créatif et réactif. Vous êtes à l’aise en présentation orale devant des assemblées larges.

Vous savez travailler en équipe pour faire aboutir un projet. Déplacements ponctuels sont à prévoir.

Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s’impliquer dans les évolutions de notre secteur et du mouvement.

Il est important que nos candidats démontrent un réel engagement, des valeurs communes aux valeurs fortes portées par le mouvement Leclerc depuis sa fondation.

En rejoignant le Galec, vous pourrez valoriser et démontrer votre potentiel, développer vos compétences et acquérir une expérience enrichissante, à travers des passerelles entre les différents marchés et entités du Mouvement !

Envie de challenge ? Vous souhaitez tenter l'aventure dans un univers dynamique, enrichissant, au plus près des entrepreneurs ?

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