Stage 6 mois Commercial(e) (H
Microsoft
Paris, Paris, France
il y a 2j

Demarrage : Le 4 janvier 2021

Date limite des candidatures : 1er octobre 2020

Merci de postuler avec un CV en anglais

Notre programme stage / alternance

Etes-vous infiniment curieux(-se)?Savez-vous que les meilleures solutions sont le résultat d’un travail en équipe ? Etes-vous motivé(e) pour impacter la vie de millions de personnes à travers la technologie et l innovation ?

Si oui, notre programmestageest fait pour vous !En bref :

Fondation. A travers la mission commerciale que vous occuperez chez Microsoft, vous aiderez nos clients à réaliser tous leurs projets.

Nos missions vous donneront l'opportunité d'impacter vos clients externes autant que vos clients internes. Vous savez inspirer les autres en parlant du pouvoir et du potentiel de la technologie ?

Vous savez comment convaincre qu’une devise, qu'un service ou qu'un logiciel permet d'améliorer les performances clients ?

Chez Microsoft, vous pourrez mettre en avant ces forces pour devenir un expert reconnu, nous permettant ainsi de continuer à faire grandir notre activité en France et partout dans le monde.

Objectif. Chez Microsoft,vouspourrezmettreenavantcesforces pourdevenirun expertreconnu, nouspermettantainside continuer à fairegrandirnotreactivitéen France etpartoutdans le monde.

Réseau. En tant que stagiaire,vousaurezl’opportunitéderentreren contact etd’apprendredecollaborateurssituésdans plus de 80 pays pourainsicréerdes relationsprofessionnelleset desexpériencesmulticulturelles.

Et bien plus,incluantdesopportunitésglobalesde networking et mentoring au sein d’unenvironnementinternational, en plus d’un package etd’avantagessalariauxcompétitifs !

Votre profil

  • Master en marketing, communication, commerce ou autre discipline similaire.
  • Premières expériences commerciales (idéalement en vente de software ou hardware)
  • Aimant évoluer au sein d'un environnement en mouvement constant, parfois ambigu.
  • Esprit analytique.
  • Capacité à gérer des projets complexes en lien avec de nombreux interlocuteurs.
  • Excellente présentation et très bon sens de la communication orale et écrite.
  • Avantages

  • Salaire attractif
  • Environnement de travail optimal (Campus Microsoft à Issy les Moulineaux)
  • Accès à la salle de sport
  • Accès et subvention à la cantine & cafétéria - à disposition Babyfoot, consoles de jeux...
  • Billetterie et voyages proposés par le Comité d'Entreprise
  • Prévoyance Retraite, mutuelle d'entreprise.
  • Compétences :

  • Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec plusieurs départements
  • Rigoureux et structuré, gestion des priorités
  • Communication : capacité à partager pro activement et efficacement les informations en interne et externe
  • Satisfaction client : capacité à développer et entretenir une relation satisfaisante avec un client
  • Réactivité & flexibilité : capacité à réagir rapidement face aux imprévus, gérer plusieurssollicitionssimultanées
  • Capacités de négociation
  • Responsibilities

    Nos opportunités enSalesvous donnent l’opportunité d’avoir un impact sur nos clients internes et externes. Vous êtes le genre de personne qui ne peut s’empêcher d’inspirer les autres grâce à la puissance et au potentiel de la technologie.

    Vous êtes toujours prêt à leur parler d’un nouveau logiciel ou d’un outil leur permettant d’améliorer leur vie et activité professionnelle.

    Ici, vous agissez comme ambassadeur Microsoft chez nos clients, et contribuez à la croissance de notre entreprise dans plus de 100 pays.

    En postulant, vous serez considérés pour l’ensemble des opportunités que nous proposons pour nos missions de stage en Sales .

    Voici un exemple du type de postes sur lesquels nous recrutons :

    BusinessDeveloper

    Dans un cycle de vente à forte valeur ajoutée et au sein d’une équipe de collaborateurs et en binôme avec un ou plusieursAccountManagers : Vous développez le chiffre d’affaire et la présence de Microsoft sur un périmètre donné et sur les comptes qui vous sont dédiés.

    Vous identifiez les besoins des clients existants (détection de nouveaux projets) et prospectez de nouveaux clients pour étendre la présence et les ventes de produits et services Vous maintenez des relations long-terme avec vos clients via des campagnes et des enquêtes de satisfaction sur la qualité des produits et des prestations -Vous participez à la mise en place terrain des campagnes marketing et des missions de prospection.

    Vous faites unreportingrégulier de votre activité ainsi qu’unforecastdes opportunités que vous avez identifiées.

    BusinessAnalyst

    Le responsable processus de vente accompagne les équipes de vente, il planifie, analyse et détermine les opportunités possibles entre les différents business grâce aux outils qu'il a à sa disposition.

    Vous travaillerez en étroite collaboration avec les interlocuteurs clés qui dirigent et gèrent les fonctions transverses de l'entreprise : marketing, vente, support et services.

    Vous développerez et entretiendrez des relations avec les ingénieurs d'affaires, mettrez en place des plans de changement et conduirez des projets transversaux.

    Ce rôle requiert d'excellentes aptitudes interpersonnelles, de communication et de présentation pour mener les discussions et les accords.

    Qualifications

    Master en marketing, communication, commerce ou autre discipline similaire.

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