Chef d'atelier en chaudronnerie F/H
Synergie
Amiens, Hauts-de-France, FR
il y a 4j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Synergie Amiens accompagne l'un de ses clients spécialiste dans la fabrication de châssis, porte et fenêtres aluminium et recrute un chef d'atelier menuiserie.

Fondé en 1967, la structure a su s'imposer et faire valoir son savoir faire dans le secteur de la construction métallique.

L'entité n'a cessé de se développer et d'accroître son rayonnement en local.Actuellement en expansion, elle cherche à intégrer sur des postes en CDI.

  • En tant que chef d'atelier menuiserie, vos principales seront : - Gérer la production de l'atelier (planning de production, respect des délais, cadencement, gestion des urgences ) ;
  • Manager les équipes de production en leur apportant un soutien technique ;- Effectuer la gestion administrative de l'atelier (rédaction fiches de fabrication, commandes fournisseurs, déstockage, tableaux de bord ) ;
  • Instaurer un contrôle qualité rigoureux durant le process de fabrication et sur les produits finis ;- Organiser et optimiser la gestion des stocks de matières premières ;
  • Effectuer une veille technique et développer des nouveaux produits ;- Faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'atelierVous êtes titulaire d'un diplôme de menuiserie et vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste de chef d'atelier ALUVous avez des connaissances techniques et managériales.
  • Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation et vous savez prendre des initiatives.Le poste est proposé dans un premier temps en intérim pour un recrutement en CDI par la suite.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature