Chef de chantier électrotechnique F/H
VINCI
Meyzieux, Auvergne-Rhône-Alpes
il y a 4j

ACTEMIUM est le réseau mondial du Groupe VINCI dédié à la performance industrielle. ACTEMIUM est une marque de réseau de 400 entreprises réparties dans 41 pays.

Dans le cadre du développement de ses activités, Actemium Maintenance Lyon Métropole, spécialisée dans la maintenance industrielle d'installations techniques à dominante électricité et instrumentation, recherche un(e) Chef de chantier travaux.

VOS MISSIONS

  • Préparer et coordonner les travaux en électricité CFO / CFa, instrumentation, en optimisant les moyens matériels et humains nécessaires au démarrage du chantier
  • Accueillir et manager votre équipe sur le chantier
  • Travailler et faire travailler en toute sécurité, dans le respect des règles Groupe et des règles spécifiques Client. Savoir prendre les décisions qui s’imposent en temps réel.
  • Puis remonter toutes anomalies auprès de sa hiérarchie et du responsable QHSE.

  • Etre l’interlocuteur privilégié sur site avec le client
  • Remonter toutes anomalies au responsable d’affaires, être force de proposition
  • De formation de Bac pro à bac + 2 en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience significative dans le secteur industriel (chimie, pharmacie, automobile).

    Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous montrez l’exemple par votre leadership, votre dynamisme, votre réactivité, votre écoute, votre sens du service et de la relation client.

    Pourquoi nous rejoindre ?

    Avantages : Indemnités de déplacement, plan d’épargne groupe VINCI, prime vacances, prime de fin d’année

    Lieu de travail : Sites clients industriels de la région lyonnaise

    Entité

    Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

    Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

    2021 : 15,1 milliards d'euros (chiffre d'affaires) / / 85 700 collaborateurs / / 1800 entreprises / / 55 pays

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature