Ingénieure-ingénieur expert des plateformes de services centres de contacts
Orange
Pénil , le, Vaux,France
il y a 7j

about the role

Sous la responsabilité du Responsable du Pôle :

  • vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos partenaires - métiers, techniques et constructeurs - pour l'exploitation d'une plateforme de centre de contacts.
  • vous contribuez activement à la mise en oeuvre des projets liés au business d'Orange et à haute valeur ajoutée technique.
  • vous assurez l'information, le soutien et la montée en compétence de l'équipe et du niveau 1.
  • Expertise, Administration & Support,

  • Vous expertisez, analysez et validez le bon fonctionnement de nos infrastructures et des équipements au moyen des outils constructeurs et des applications informatiques du domaine.
  • Vous proposez tout plan d'actions nécessaire au bon fonctionnement des équipements et permettant fiabilisation et qualité de service.
  • Vous traitez en qualité d'expert, les défauts complexes et vous apportez un soutien opérationnel aux intervenants
  • Vous organisez le transfert de compétences et l'assistance technique des équipes d'exploitation N1 et N2
  • Études et qualifications pré et post-déploiements

  • Vous participez dans le cadre des projets aux mises à niveaux techniques et logiciels des équipements de notre périmètre (Pilotage des tests, validation des mises en production).
  • Vous rédigez les modes opératoires de l'exploitation et les cahiers de recettes conformément aux standards définis pour le métier.
  • Stratégie

  • Vous déclinez opérationnellement la stratégie de l'entité et rapportez sur sa mise en oeuvre au management.
  • Ce poste nécessite des travaux en HNO et des astreintes à domicile

    about you

    Vous êtes titulaire d'un bac+5 et avez une certification ou une expérience sur la solution Genesys .

  • vous avez une expérience de l'exploitation système et applicative
  • vous disposez de compétences en administration système Linux et bases de données
  • le suivi d'un cursus de formations technique constructeur Alcatel est un plus
  • vous maîtrisez l'anglais lu, écrit, parlé
  • vous savez travailler en équipe, en transverse et à distance
  • vous savez prendre du recul et les décisions adaptées à votre domaine d'expertise
  • vous avez la capacité à anticiper les évolutions technique et à transmettre les connaissances
  • vous travaillez en toute autonomie et avec le reporting adapté en toutes circonstances
  • additional information

    Travailler sur la relation client d'Orange essentielle à son business, être un acteur majeur de la multicanalité dans un environnement en constante évolution technique et organisationnelle.

    Un cursus de formation est prévu et vous aurez la possibilité de passer les certifications Genesys.

    department

    Au sein du département Réseaux Internes Voix Données, le service d'expertise des Centres d'Appels déploie les solutions techniques de la relation client multicanale (voix, chat, mail ), les exploite et en assure le soutien de niveau 2.

    Ces plateformes permettent la mise en relation entre :

  • les clients et les téléconseillers d'Orange ;
  • les salariés et leurs entités de support.
  • Regular

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