ADMINISTRATEUR SYSTEME LINUX
Groupagora
paris, FR
il y a 4j

GroupAgora, acteur global des S.I. depuis 1990 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME / PMI partout en France, souhaite renforcer ses équipes en NOUVELLE-

AQUITAINE et recherche 1 Administrateur Systeme Linux F / H.

Le poste

Nous nous adressons au club fermé et secret des INGÉNIEURS SYSTÈME LINUXEt nous nous adressons plus particulièrement aux Ingénieurs Système acrobates, aux Ingénieurs Systèmes hommes-

orchestres. Ou femmes-orchestres.

Dans un environnement où l’argent est Roi, il n’y a pas eu de projet européen plus important depuis plusieurs années :

nous en sommes à l’industrialisation et la consolidation d’une plateforme multi-serveurs, multi OS, multi régions d’un Système national homogène et téra volumineux.

Les Ingénieurs Système qui adorent jongler avec différents OS : UNIX / LINUX / MICROSOFT sur une architecture distribuée dans l’objectif d’optimiser la performance des serveurs applicatifs en haute disponibilité seront ici, Rois en leur domaine.

Seulement s’ils ont la carrure, bien évidemment.

Le projet couvre une surface et un volume de données tellement importants que les postes sont ouverts à des Ingénieurs Systèmes expérimentés ou qui ont déjà su démontré leurs compétences dans une expérience passée équivalente.

Profil attendu

3 ans à un poste similaire, une véritable motivation, de la rigueur, de l’autonomie et de la réactivité, feront de vous le bienvenue dans cette équipe !

Si vous avez entrevu la gastronomie, si vous avez quelques idées des menus et si vous voulez surtout en savoir plus, nous sommes prêts à lever le voile comme certains lèvent le secret bancaire.

Soyez sûrs de vous et contactez-nous immédiatement !

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature