Un(e) coordinateur(trice)
GAPAS
Marcq-en-Baroeul, Hauts-de-France, FR
il y a 1j

Présentation du Gapas

Le GAPAS propose diverses formes d’accompagnement pour des personnes en situation de handicap, enfants et adultes, à travers la gestion de 34 établissements et services sociaux et médico-sociaux, dans les Hauts-de-France et l'Ile-de-France.

L'association agit en faveur de l'autodétermination des personnes en situation de handicap et d’une réponse accompagnée pour tous.

Présentation de l'établissement

Le GAPAS propose un accueil pour 8 enfants porteurs de TSA ou déficients visuels de 6 à 20 ans en accueil de jour, lors de la période estivale.

Si toute activité pour enfants a toujours un objectif éducatif et / ou pédagogique, ce ne sera pas l’axe de travail premier sur cette période d’accueil.

En effet, les activités seront axées prioritairement sur le bien-être de l’enfant, l’accès aux loisirs et aux sports, voire à la culture en fonction des enfants qui seront accueillis.

Si la fatigabilité des enfants accueillis et leurs compétences sociales couplées aux contraintes sanitaires le permettent, des sorties à la journée pourront être organisées (aquarium, base de loisirs, zoo, parc d’attraction, etc ).

Mission

Missions disponibles sur demande par mail.

Profil

  • De formation BAC +3, vous avez une expérience en gestion d’équipe
  • Capacités relationnelles et de coordination
  • Connaissance de la personne en situation de handicap
  • Permis B
  • Une expérience auprès des personnes avec autisme, déficientes visuelles ou aveugles serait appréciée.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature