Ingénieur tests et automatisation (H/F)
Viveris
Ile-de-France
il y a 13j

Description de l'offre

Intéressé(e) pour travailler au sein d’un groupe indépendant , spécialisé dans l’ingénierie des systèmes embarqués , vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, vous avez un attrait pour les technologies innovantes trouvant leur application dans le domaine industriel ?

Alors poursuivez votre lecture, cette annonce est faite pour vous !

Le contexte :

Dans le cadre de nos projets pour un grand compte du ferroviaire, référence mondiale des systèmes de contrôle-commande et de signalisation, nous recrutons un talent pour intervenir sur :

  • La vérification de la Database des projets CC (bord), System, ZC (sol)
  • La participation à l’amélioration continue des processus de Validation / Vérification de paramétrage CBTC
  • La participation à l’analyse sécuritaire
  • La mise à jour et création des cas de tests en Python pour le ZC et CC
  • La rédaction de requêtes SQL, associées aux cas de tests, permettant de créer des instances de tests spécifiques pour le simulateur CBTC.
  • Le débogage des outils de Validation et Vérification
  • Profil recherché

    Diplômé(e) d’une formation Bac + 4 / 5, ingénieur ou universitaire, vous justifiez d’une première expérience significative dans le domaine du ferroviaire.

    Vous êtes rigoureux, persévérant avec de bonnes capacités de communication. Votre expertise en Python et en SQL, et vos compétences en Visual Basic / Access / Microsoft Office sont essentielles pour la bonne réussite de ce projet ! La connaissance du processus V&V est appréciée.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature