Conseiller Indépendant en Gestion Administrative
AADPROX
Reims, France
il y a 4j

Description du posteL'ENTREPRISE : LE RESEAU AADPROX Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.

Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises.

DESCRIPTION DU POSTE : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox.

Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienneTraiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPEÊtre commercial : prospection, visite, évaluation des besoins clientAffilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d’entreprise.

  • Être Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ;
  • il n’a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main : Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activitéUn accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) SALAIRE ET AVANTAGES : Étant indépendant(e), vous choisissez le nombre d'heures et de clients selon les objectifs que vous vous êtes fixés et maîtrisez ainsi votre niveau de rémunération.

    Date de démarrage souhaitée : dès que possible Profil recherchéLE PROFIL RECHERCHE : Avoir l'envie d'entreprendreAvoir un sens du service et une fibre commercialeAvoir de bonnes notions en gestion administrative d'une entreprisePubliée le 24 Juin.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature