Assistant(e) de gestion en Alternance H/F
Pigier Performance
Nantes centre
il y a 1j

Vous recherchez une entreprise et une école pour vous former aux métiers administratifs et préparer un BTS Gestion de la PME ?

Ça tombe bien, ce poste est fait pour vous !

Notre partenaire :

  • Activité : artisanat
  • Type de clientèle (B to C)
  • Et tout cela en alternance
  • Coté candidat :

    En tant qu’assistant(e) de gestion, vous serez en charge de :

  • Accueil téléphonique
  • Accueil physique
  • Gestion administrative des dossiers clients
  • Gestion d’agenda
  • Gestion des commandes fournisseurs
  • Gestion des collections à l’atelier (show-room)
  • Factures d’achat
  • Relations clients et fournisseurs
  • Déclaration de TVA
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et vous souhaitez préparer le BTS Gestion de la PME ? Une première expérience au contact du client serait appréciée.

    Au-delà d’un CV, c’est votre savoir-être qui nous importe : être attentif / ve, organisé(e), capacité à l’autonomie et le sens des priorités sont essentiels pour réussir dans ce poste.

    Vous souhaitez nous découvrir ?

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature