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Le Conseiller en ligne prend en charge les clients et prospects des agences du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale dirigés vers sa plateforme.
Il répond ainsi aux demandes courantes exprimées par téléphone (voire courriel et courrier) et transmet aux agences toutes les informations utiles.
Activités / Tâches spécifiques du poste
Selon les organisations, le Conseiller peut être amené à exercer tout ou partie des activités suivantes :
Réceptionne et analyse les demandes des clients et prospects
Répond aux demandes des clients :
Conduit des entretiens de vente
Assure la qualité du service à la clientèle :
Communique et travaille en équipe
Profil
Connaissances et compétences
Bonne connaissance des produits et services de bancassurance proposées à la clientèle.
Savoir mener et concrétiser un entretien de vente
Connaissances juridiques et fiscales
Bonne connaissance des outils informatiques Groupe (Applications de guichet)
Savoir-être - savoir-faire
Savoir travailler en autonomie en respectant les procédures établies
Tempérament commercial
Qualité relationnelle et d'Ecoute
Avantages
Rémunération fixe versée sur 13 mois
Intéressement, participation et abondement
Plan épargne entreprise et PERCO
Contrat de santé collectif
Prévoyance
Retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l’employeur
Conditions bancaires et assurances préférentielles
Politique parentale avantageuse