Accompagnant Éducatif et Social H/F en apprentissage
DomusVi
Rouen, France
il y a 1j

job description

Chez Domusvi, dans le cadre de votre contrat d’apprentissage ou de professionnalisation pour avoir le diplôme d’Accompagnant Educatif et Social, vous êtes au cœur de la vie et du bien-être des résidents, que vous accompagnez dans les gestes de la vie quotidienne, les soins d'hygiène et de confort.

Rigoureux(se), vous recueillez et transmettez les informations en vue d'évaluer leur autonomie et son évolution.

Rattaché(e) au cadre infirmier, vous évoluez au sein d'une équipe plurielle et investie, et participez pleinement à la vie de la résidence en accompagnant la stimulation sensorielle, fonctionnelle, cognitive, et sociale des résidents.

En collaboration avec l’animateur(trice), vous contribuez à l organisation, la planification et l animation d’ateliers (activités physiques ou cognitives) dans le respect des projets personnalisés des résidents.

main requirements

En cours de formation pour le diplôme d'Accompagnant Educatif et Social, votre investissement, votre sens des responsabilités et votre créativité vous permettent d’évoluer au sein d’une équipe et de réaliser un accompagnement de qualité.

other requirements

DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d’entreprise car notre métier consiste à accompagner des gens fragiles, ce qui nous oblige à être exigeants et dynamiques en termes de professionnalisation.

DomusVi accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d’activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature