Assitant Gestion Locatif H/F
LTD
Île-de-France, FR
il y a 16h

Description du poste et missions

Dans le cadre de son développement, nous recrutons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de Gestion Locative dont la mission est la suivante :

  • Assurer l'accueil et le secrétariat téléphonique;
  • Gérer les relations commerciales avec nos bailleurs et les paiements des loyers;
  • Négocier les tarifs liés aux interventions de nos prestataires;
  • Transmettre les ordres de travaux à nos sous-traitants et tenir à jour le planning des opérations;
  • Réaliser le paiement des fournisseurs techniques après contrôle de la conformité de leurs factures;
  • Coordonner les différents intervenants pour la bonne fin des chantiers;
  • Réaliser auprès des Mairies les déclarations liées à notre parc d'emplacements publicitaires;
  • Assurer la bonne tenue de nos dossiers bailleurs ainsi que le classement courant;
  • Prendre en charge le suivi logistique lié au bureau (petits travaux, commandes de fournitures etc..)
  • Réaliser toutes les autres tâches que la fonction nécessitera
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