Technicien maintenance chaufferie (H/F)
PROXISERVE
Challes-les-Eaux, Savoie, France
il y a 7h

A propos de l'entreprise :

Envie d'intégrer une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des avantages d'un grand groupe Envie de dynamiser votre carrière et de démontrer votre talent Alors venez faire connaissance avec Proxiserve, acteur fort du marché du service à l'habitat en France et leader dans la pose de bornes électriques en France.

Proxiserve (3000 collaborateurs, 330 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

A propos du poste :

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre agence de Challes les Eaux, un technicien chaufferie.A ce titre : - Vous assurez la maintenance et le dépannage des chaufferies sur toute la région de Chambéry et ses environs.

  • Vous développez la relation clients / techniciens grâce à votre disponibilité, votre expertise et votre sens du service client.
  • La qualité de vos prestations fera de vous un technicien reconnu.1700 à 1900EUR brut suivant profil + prime vacances + primes objectif + panier repas + véhicule de service + RTT.

    Profil recherché :

    Titulaire du permis B, vous avez acquis une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise à l'oral et dans l'expression de la langue française.

    Passionné par votre métier et par les challenges techniques, votre goût pour l'autonomie et votre fort relationnel client vous permettront de réussir pleinement vos missions.

    La qualité de vos prestations fera de vous un technicien reconnu.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature