H/F Assistant(e) comptabilité clients (h/f)
YESSS ELECTRIQUE
Commun, FR
il y a 6j

Offre poste de Assistant(e) comptabilité clients (h / f) à Francheville

  • postDescNoTemplate ul li display : list-item; list-style : disc; list-style-position : inside ;
  • Dans l'objectif de renforcer une équipe jeune et dynamique déjà en place, YESSS Electrique , recrute un Assistant Comptable Client (H / F) à temps plein sur l'une de nos divisions comptables clients basées à Francheville Bel Air (siège social).

    QUI SOMMES NOUS :

    YESSS , c'est un des acteurs majeurs de la distribution de matériel électrique dédiée aux professionnels depuis près de 50 ans grâce à un réseau de plus de 300 points de vente qui s?

    engage à donner des conseils envers ses clients en proposant le meilleur service, les meilleures solutions et le meilleur stock.

    YESSS , c'est la volonté de poursuivre son développement commercial en participant à l?avenir du marché de l'énergie (électricité, industrie et de l'ENR plomberie) avec des solutions innovantes, phygitales et modernes.

    YESSS , c'est plus de 2000 collaborateurs experts et passionnés par leur métier qui n'attendent que de vous accueillir, de vous former à la culture de l'entreprise et de vous accompagner tout au long de votre carrière.

    VOS MISSIONS : Quel sera votre travail chaque jour ?

    Sous la direction du Responsable clients, l' Assistant Comptable Clients H / F est en charge de participer à la gestion de diverses tâches qui lui seront confiées dans le domaine comptabilité et administratif.

    Les pôles sur lesquels vous devrez assurer la bonne exécution et le suivi sont les suivants :

    Partie Comptabilité Clients

  • Traitement et suivi des portefeuilles clients (relances, lettrages, gestion litiges, ouvertures de comptes?)
  • Traitement et saisie des règlements
  • Reporting en fin de mois (vérification des ventes, lettrage des comptes, clients douteux, palmarès représentants)
  • Etat de rapprochement bancaire
  • Partie Administrative

  • Gestion des courriels (maîtrise Outlook)
  • Gestion administrative clients de plusieurs points de ventes
  • Partie Phoning

  • Relation directe par téléphone avec les différents interlocuteurs équipe back office, Agences commerciales et Direction Régionales
  • Collaboration directe par téléphone auprès de nos partenaires Clients
  • FORMATION ET EXPERIENCE : Les atouts du profil recherché !

    Titulaire d'un BAC Pro comptabilité, BAC 2 compta-gestion ou Gestion PME / PMI, vous êtes doté(e) d'une sensibilité commerciale.

  • Avec ou sans expérience dans le domaine de la comptabilité.
  • Organisé(e), vous êtes rigoureusement méthodique en terme de
  • Vous faites preuve d'autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe.
  • Vous êtes dynamique et avez un bon sens du relationnel particulièrement au téléphone.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques du PACK OFFICE, notamment une très bonne connaissance EXCEL
  • RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :

  • Rémunération motivante
  • Mutuelle entreprise
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature