Technicien(ne) informatique - H/F
Seyos
Nantes, 44 - Loire-Atlantique, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT. Nous proposons aux candidats des opportunités professionnelles uniquement au sein de clients finaux : éditeurs de logiciels, startups, DSI.

Profil recherché :

Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac + 3 minimum avec spécialisation administration systèmes et réseaux, - Vous possédez une première expérience similaire (alternance, CDD ou premier CDI), - Vous avez de une bonne connaissance des environnements Windows et Linux,- Vous êtes en capacité à scripter (Powershell / Python / SQL), - Votre niveau d'anglais intermédiaire, vous êtes en mesure de comprendre une conversation classique, d'y participer ainsi que de communiquer par écrit, - Vous êtes intéressé(e) par le domaine de la sécurité informatique, - Possibilité d'évoluer vers un poste d'Administrateur systèmes et réseaux.

Les + : - Vous avez envie d'intégrer une équipe à taille humaine, où vous aurez un vrai rôle à jouer, - Rémunération : fixe + variable (jusqu'à 10% de la rémunération annuelle fixe), - Possibilité d'une journée en télétravail.

Si ce poste vous intéresse, transmettez votre candidature à Coralie Vegreville et on en discute !

A propos du poste :

Notre client est une startup qui propose une alternative au monde bancaire traditionnel, dans le but d'être accessible à tous et simple d'utilisation.

Avec plus d'un million de comptes ouverts en 2018, la société rencontre un franc succès et s'appuie sur le soutien de la BNP depuis 2017.

Forte de son succès, cette société recrute un(e) technicien(ne) informatique. Vos missions sont les suivantes : - Installer et configurer des postes clients (Windows / Mac / Linux), - Intégrer des appareils au réseau de l'entreprise, - Gérer les droits d'accès aux données et aux applications, - Vérifier la conformité des postes en terme de sécurité (avec des outils internes), - Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (suivi via ticketing), - Ouvrir des incidents vers nos fournisseurs (réseau, télécom, etc), - Brassage et configuration d'équipements réseaux.

Localisation : Nantes, Gare-sud Rémunération : 22 000 - 25 000 Euros brut annuel

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature