Strategic Consultant & Instructional Designer [CSM / B2B / Virtual Reality]
Uptale
Paris, France
il y a 6j

Nous recherchons un Customer Success Manager dont la responsabilité sera d'accélérer le déploiement des modules de réalité virtuelle à grande échelle chez clients et d'augmenter l'impact d'Uptale.

Au sein de l'équipe Customer Success, et en collaboration constante avec les Key Account Managers et l'équipe Produit, vous conduirez un ensemble de missions passionnantes pour nos clients nouveaux et existants :

CONSEIL POUR ASSURER LE DÉPLOIEMENT DE LA VR À L'ÉCHELLE .

  • Animation d'ateliers de conception de stratégies et d'analyses des performances / indicateurs de performance avec les clients.
  • Analyse sur le terrain des besoins actuels en matière de formation et plan de mise en œuvre de la VR.
  • Conception et gestion des principaux cas d'utilisation avec les responsables de compte pour préparer le client au succès.
  • FORMATION POUR ACCROÎTRE L'ADOPTION DE LA PLATEFORME

  • Facilitation de la formation en ligne et en face à face pour les nouveaux utilisateurs, les créateurs, les champions, etc.
  • Gestion du matériel et des ressources de l'Uptale Academy
  • CONCEPTION PÉDAGOGIQUE POUR MAXIMISER L'IMPACT DE LA FORMATION VR .

  • Animation du lancement du projet pour définir les besoins du client : Objectifs, mesure des KPI, communication
  • Conseil et audit des expériences VR générées par le client
  • Construction de storyboards et contrôles de qualité
  • We are looking for a Customer Success Manager whose responsibility will be to accelerate Customers' deployment of Virtual Reality modules at scale and increase Uptale's impact

    Within the Customer Success team, and in constant collaboration with the Key Account Managers and Product Managers, you will drive a set of exciting missions for our new and existing clients :

    CONSULTING TO ENSURE VR DEPLOYMENT AT SCALE

  • Facilitation of Strategy Design and Performance / KPIs analysis workshops with clients
  • Field analysis of current upskilling needs and implementation plan for VR
  • Design and management of main uses cases with Account Managers to set up the customer for success
  • TRAINING TO INCREASE PLATFORM ADOPTION

  • Facilitation of online and face-to-face training for new users, creators, champions, etc.
  • Management of Uptale Academy's material and resources
  • INSTRUCTIONAL DESIGN TO MAXIMIZE VR TRAINING IMPACT

  • Project Kick-off faciliation to define client's needs : Objectives, KPI measurement, Communication
  • Consulting and audit of customer-generated VR experiences
  • Storyboards building and quality checks
  • Preferred Experience

  • Qu'est-ce qui fait de vous le(la) candidat(e) idéal(e) ?
  • Vous avez déjà une expérience significative en conception pédagogique ou en Digital Learning (1 à 3 ans).(ou) vous avez une expérience significative dans le Conseil et la conception et la mise en œuvre de stratégies (1-3 ans)
  • Vous démontrez une bonne capacité d'écoute et d'empathie
  • Vous êtes à l'aise avec les discours en public et les relations avec les clients.
  • Vous êtes une personne engagée et autonome qui a la volonté de réussir dans un environnement hautement stimulant
  • Vous êtes passionné(e) par les technologies telles que les réalités virtuelles, augmentées et mixtes.
  • Vous êtes capable de prendre des décisions basées sur vos compétences analytiques.
  • Vous êtes organisé(e) et autonome
  • Vous pouvez lire et parler couramment le français et l'anglais.
  • Une expérience dans les Opérations et dans une entreprise Industrielle est un plus.
  • Vous n'êtes pas malade avec un casque de réalité virtuelle : )
  • What makes you the perfect match?

  • You already have a significant experience in Instructional Design or Digital Learning Management (1 - 3 years)(or) you have a significant experience in Consulting and strategy design and implementation (1-3 years)
  • You proved good listening skills and empathy
  • You are comfortable with public-speaking and customers relationship
  • You are committed self-starter who has the drive to succeed in a high-energy team environment
  • You are excited by technologies such as Virtual, Augmented and Mixed Realities
  • You are data-driven and are able to make decisions bases on your analytic skills
  • You are organized and autonomous
  • You can read and speak French and English fluently

    An experience in Operations and in a Manufacturing company is a plus

    You are not sick with a Virtual Reality headset : )

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