Gynécologue en libéral (secteur 2 possible) à 1h10 de Paris en TGV (53)
RemplaFrance
Laval, France
il y a 12j

Description du poste Clinique privée située à Laval, Mayenne (53) recherche un Gynécologue ! Installation libérale clé en main pour compléter l'équipe en place suite à un accroissement de l'activité.

Équipe sur place de 2 gynécosActivité de gynécologie chirurgicale fonctionnelle et cancéroPossibilité de faire de l'obstétrique à l'hôpital à proximité CONDITIONS : STATUT LIBÉRAL (Secteur 1 ou 2)-

CA moyen : 250 000€ par an- Possibilité d'association avec l'équipe en place- Aides financières à l'installation- Pas de droit d'entrée-

Charges fixes offertes la 1ère année, puis loyer les années suivantes Ses activités phares sont la chirurgie urologique, orthopédique, l’endoscopie, l’ophtalmologie, la chirurgie digestive, la chirurgie thoracique et vasculaire, la chirurgie gynécologique, l’oncologie, la chimiothérapie, les soins de suite et réadaptation.

Elle possède également un centre de sommeil ainsi que de la pneumologie (ouvert en 2017).L’établissement, centre de référence pour la cancérologie du département, possède l’ensemble des autorisations en cancérologie, un centre de consultation multidisciplinaire, un bloc opératoire de 8 salles, une unité de surveillance continue de 6 lits, un service de radiologie avec Scanner et IRM, un service de radiothérapie,un service de médecine nucléaire, un plateau technique de chimiothérapie ambulatoire, un SSR polyvalent de 30 lits sur site Accessibilité : En TGV, Laval est à 30 min de Rennes et à 1h10 de Paris.

Profil recherché Etablissement médico-chirurgical-SSR recherche un Gynécologue pour compléter son équipe Secteur 1 ou 2Activité de gynécologie chirurgicale fonctionnelle et cancéro Publiée le 9 Avril.

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature