Assistant Administratif H/F en Contrat de Professionnalisation
Aftec
Laval, France
il y a 18j

Référence : LA-GPME - 25062018

Etablissement : Laval

Type de poste : Assistant Administratif H / F en Contrat de Professionnalisation

Type de contrat : Alternance

Secteur : Entreprise de logiciels

Localisation : LAVAL

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Le poste / la formation

Nous recrutons pour notre partenaire , entreprise de logiciels , un Assistant Administratif H / F en alternance , souhaitant en septembre 2018 préparer un BTS Gestion de la PME (GPME).

Ce recrutement se déroule dans le cadre d'une formation rémunérée de 24 mois en contrat de professionnalisation .

Les missions

Au sein de l'entreprise, vous serez chargé(e) de :

  • La gestion des déplacements de nos collaborateurs (Réservation des transports et hôtels, gestion des notes de frais )
  • La gestion des factures fournisseurs (réception des factures, préparation des paiements )
  • L’assistanat général (classement, archivage, gestion des fournitures)
  • Le soutien au service RH (gestion des candidatures spontanées, visites médicales, communication interne)
  • Profil recherché

    Vous disposez des compétences et qualités suivantes :

  • Créativité
  • Autonomie et anticipation
  • Recul et rigueur
  • Efficacité, enthousiasme et exemplarité.
  • Salaire : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

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