Commercial/commerciale Sédentaire - H/F
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Marseille
il y a 1j

Le poste

Dans le cadre de votre mission au sein du Pôle Acquisition (AKI) de notre Centre d'expertise clients, vous découvrez les besoins des prospects, les conseillez, leur proposez et leur vendez les produits et services de l'entreprise afin d'en développer son Chiffre d'Affaires.

Votre rôle consiste à :

  • Assurer la prospection commerciale
  • Gérer les appels entrants / sortants des prospects ayant déjà effectué une demande de devis en ligne
  • Saisir les commandes des clients dans l'interface web / aider les clients à finaliser leurs parcours de souscription digital
  • Organiser, préparer et réaliser vos rendez-vous téléphoniques de prospection
  • Proposer les solutions adéquates en fonction des besoins de vos prospects
  • Négocier, conclure les ventes et assurer le suivi de la relation client
  • S'assurer de la satisfaction clients
  • Mettre en place des actions correctives
  • Assurer la veille concurrentielle
  • Participer à l'amélioration des argumentaires
  • Compétences requises

    QUALITES PERSONNELLES

  • Excellente élocution et maitrise du français à l’oral et à l’écrit.
  • Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir des objectifs de gestion, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités, planifier et respecter les délais.
  • Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs.
  • Savoir communiquer avec les clients : reformulation, politesse, amabilité.
  • Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance.
  • Être réactif(ve), savoir anticiper les demandes.
  • QUALITES COMMERCIALES

  • Sens de la négociation et du challenge
  • Savoir comprendre, analyser et répondre aux attentes des interlocuteurs.
  • Savoir conclure une vente et plus généralement conduire l’acte de vente.
  • Appliquer la stratégie commerciale définie par l’Entreprise.
  • Connaître la concurrence et les offres, le cadre règlementaire sur le marché cible.
  • Respecter l’ensemble des procédures mises en place par l’Entreprise.
  • Savoir donner une prévision fiable de son activité et de ses résultats.
  • Savoir travailler en flux tendus avec des objectifs ambitieux
  • Si vous avez le goût du challenge et que vous souhaitez rejoindre une aventure humaine, rejoignez-nous! On vous attend!

    Profil recherché

    Vos compétences techniques et opérationnelles :

  • Vous avez une expérience confirmée commerciale en centre d’appels
  • Vous possédez une forte culture Clients et des résultats pour atteindre les objectifs
  • Vous savez faire preuve de réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients
  • Vous possédez un excellent niveau d'orthographe et maîtrisez parfaitement la langue française
  • Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique
  • Vous possédez idéalement des connaissances dans le secteur des télécommunications et avez une appétence certaine pour l’environnement technologique
  • Signaler cette offre d'emploi
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