Assistant service formation en alternance (H/F)
Aftec
Vannes, France
il y a 6j

Vos missions au sein de l'entreprise seront les suivantes :

  • Réaliser les tâches administratives liées aux activités de formation dispensées
  • Assurer l’accueil des stagiaires et la logistique des sessions de formation
  • Communiquer efficacement avec les différents clients et partenaires
  • Participer à la promotion des formations sur les réseaux sociaux
  • Profil recherché

    Vous disposez des compétences et qualités suivantes :

  • Connaissance du fonctionnement administratif de la formation continue en france (relation avec les entreprises et les opca)
  • Bonne maîtrise des outils bureautique
  • Maîtrise de l’expression écrite et orale, des techniques de communication, des règles de présentation
  • Capacité à s’adapter aux situations, à hiérarchiser les besoins, à gérer les urgences
  • Capacité à afficher une image positive de l’entreprise
  • Une expérience de la gestion administrative en organisme de formation ou opca est un plus
  • Rythme d’alternance : 1 semaine à l’école Ipac Bachelor Factory de Vannes et 2 semaines en entreprise

    Conditions d’admission : Sélection sur dossier, bac+ 2 validé ou niveau III et entretien de motivation

    Rémunération : % du SMIC selon la grille du contrat de professionnalisation

    Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

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