ASSISTANT(E) ADV H/F
Les Mousquetaires
Morbihan (56) France
il y a 1 mois

Activités / Missions

Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, proche de ses clients, solidaire et qui valorise l'esprit d'entreprendre ?

Alors, venez exprimer et développer vos talents chez nous !

Acteur majeur de la grande distribution, Le Groupement Les Mousquetaires réalise un chiffre d'affaires en croissance, à 40,2 milliards d'euros en 2016, grâce à ses 6 enseignes : Intermarché, Netto, Bricomarché, BricoCash, Roady et Poivre Rouge.

Pour développer nos enseignes, nous nous appuyons sur plus de 300 métiers différents : achats, marketing, qualité, digital, informatique, immobilier, développement durable, finance, etc Seul distributeur à être Producteur Commerçant, nous sommes le 11 ème industriel agroalimentaire avec 62 usines toutes basées en France.

3ème logisticien français, nous disposons d'une logistique intégrée qui nous permet de maîtriser l'ensemble de la supply chain.

Au sein de la filière Porc, la Société SALAISONS CELTIQUES recherche un(e) Assistant(e) ADV.

Rattaché(e) à la Responsable ADV et en lien avec le Directeur de Site de Pontivy, vous intégrez l'équipe du service Administration des Ventes.

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV en CDD dès que possible.

Intégré(e) à l'équipe (4 personnes), vous travaillerez principalement sur les missions suivantes :

  • Coordination et suivi des dossiers de réponse aux appels d'offres;
  • Réalisation de l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes;
  • Création et mises à jour des nouveaux articles, et nouveaux clients sur le système informatique;
  • Paramétrage des tarifs et conditions spéciales;
  • Suppléance des autres Assistant(e)s ADV.
  • Profil

    Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 en assistanat et justifiez d'une première expérience sur cette même fonction dans le domaine Agroalimentaire.

    Vous êtes à l'écoute, rigoureux(se), organisé(e) , doté(e) d'un bon relationnel et êtes attentif(ve) à la satisfaction clients.

    Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le contact par téléphone.

    Vous savez adapter un planning en fonction des délais et des aléas.

    Vous aimez le travail en équipe mais aussi avoir une autonomie pour mener à bien vos missions.

    La maîtrise de Sydel Univers serait un plus.

    Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'en Juillet 2019.

  • Excel
  • Qualités d'écoute et relationnelles
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature