Gestionnaire technique H/F
Constructa
Ile-de-France, FR
il y a 6j

Créateur de progrès urbain depuis plus de 50 ans, Constructa est aujourd’hui le premier groupe indépendant de services immobiliers en France.

Groupe familial fondé sur une vision et la passion de l’immobilier, il est resté fidèle à ses valeurs sociales et humaines tout en développant au fil des ans des synergies à travers ses 5 filiales : Vente, Promotion, Asset Management (gestion d’actifs immobiliers), Urban Systems (grands projets d’innovation immobilière et urbaine) et Private Services (immobilier d’investissement pour une clientèle privée).

Aujourd’hui, le groupe s’appuie sur une force de près de 200 collaborateurs pour mener à bien des projets exceptionnels et novateurs, pensés comme de véritables lieux de rencontre, d’échange et de vie dans la ville, et salués par de nombreuses récompenses.

Constructa Asset Management propose des services sur-mesure à ses clients institutionnels, et dispose aujourd’hui d’un patrimoine de 7,3 milliards d’euros d’actifs sous gestion, composé d’actifs prestigieux et de grands ensembles à Paris QCA, La Défense, Marseille et Lyon.

Dans le cadre de l’intégration d’un nouvel actif à Marseille, en coordination avec les Asset managers et le Responsable technique en charge de l’actif, vos principales missions seront les suivantes :

  • Volet commercial : assurer les visites de commercialisation, veiller à la satisfaction bailleur / preneurs et à la bonne communication des informations, participer activement au développement, participer aux AG, veiller au respect des engagements contractuels ;
  • Volet technique : réalisation des EDL et études de faisabilité avant commercialisation et travaux, veiller à la bonne application des normes qualité / hygiène / sécurité / santé / environnement, assurer des performances conformes aux audits et commissions de sécurité, reporting mandant, suivi des levées de réserves des bureaux de contrôle, chiffrage client, appels d’offres, suivi des travaux, gestion des assurances DO & multirisque ;
  • Volet budgétaire : élaboration, suivi, validation et optimisation des budgets de charges et plan pluriannuel de travaux, maîtrise des dépenses efficience , respect des budgets.
  • Profil recherché :

    Doté(e) d’une solide formation en la matière, vous maîtrisez parfaitement la dimension technique de la gestion d’actifs immobiliers (normes, règlementation, et gestion du risque sécurité & sanitaire notamment).

    Vous appréciez par ailleurs la dimension relationnelle avec les multiples clients (mandants, preneurs), et êtes orienté(e) à 100% vers leur satisfaction.

    Enfin, vous êtes curieux(se) des innovations et avancées de votre métier, force de proposition, et montrez une appétence pour le digital et les nouvelles technologies.

    Vous êtes capables d’utiliser l’anglais comme langue de travail dans le cadre de vos fonctions.

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