CDD TECHNICIEN PROJETEUR H/F
Commissariat A Le Energie Atomique
Le Ripault, Ile-de-France, France
il y a 29j

Description de l'offre

Dans le cadre des projets du CEA / DAM, le Service a pour mission d'assurer la fabrication de composants pyrotechniques complexes.

Outre, la conception des composants et architectures complexes de ces systèmes mécaniques (définition, garantie de fonctionnement), cette mission nécessite de définir les procédés de fabrication qui leur sont associés, en particulier la conception des outillages d'assemblage.

Titulaire de ce poste, en relation avec l'Ingénieur d'étude, vous serez en charge de la conception en CAO et de la mise en plan associé.

Ayant un goût prononcé pour l'assemblage mécanique, vous devez maîtriser les outils de CAO qui vous conduiront à intervenir sur un spectre large du cycle de fabrication des composants pyrotechniques.

Profil du candidat

Titulaire d'un Bac+2 en génie mécanique et conception, vous bénéficiez d'une première expérience réussi en bureau d'étude ou méthode, en assemblage mécanique de précision et vous maitrisez les outils CAO tels que catia V5.

Rigueur, réactivité, autonomie, polyvalence et capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs que vous saurez mettre en avant.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature