Responsable Marketing Clients H/F
Alliance Healthcare
Gennevilliers, France
il y a 17j

Vous voulez faire le choix de vivre une expérience enrichissante dans une entreprise portée par des valeurs fortes ? Rejoignez Alliance Healthcare Répartition !Impliqué dans l’amélioration de la santé et du bien-

être, Alliance Healthcare, c’est avant tout des équipes qui placent confiance, service et attention, innovation, partenariat et engagement au cœur de leur mission !Présent sur l’ensemble du territoire et avec plus de 3600 collaborateurs, nous sommes un des leaders de la distribution de produits et des services de santé en France.

Membre de Walgreens Boots Alliance, première entreprise globale de santé et de bien-être orientée pharmacie, Alliance Healthcare développe une offre 360 à l’attention des pharmaciens, des laboratoires pharmaceutiques et des hôpitaux, au service des patients.

Au sein de la Direction Marketing et rattaché(e) à la Directrice Marketing Retail & Digital, vous animez une équipe en charge de développer l’expérience client / patient dans le réseau de pharmacies Alphega.

En étroite collaboration avec la Direction Commerciale Alliance Healthcare, le Directeur Général Alphega, les équipes Marketing Digital, et dans une approche B to B to C, vous aurez la responsabilité de :

  • Accompagner la force de vente en mettant à sa disposition des leviers et des supports de conquête.· Concevoir et veiller à la mise en place des actions du plan d’animation commerciale annuel.
  • Enrichir et valoriser l’écosystème de visibilité omnicanal du réseau auprès des laboratoires partenaires.· Révéler la singularité de la marque-
  • enseigne Alphega, en concertation avec les équipes Europe, à travers un concept officine adapté aux nouveaux parcours client / patient, et au contexte de transformation des missions du pharmacien.

  • Challenger le programme de fidélité actuel en l’intégrant dans une stratégie CRM globale.· Participer au développement de nouveaux services On & Off line (e-
  • commerce, click & Collect )· Mettre en place des tableaux de bord et des reporting mensuels, à destination de la Direction Marketing et de la Direction Europe.

    Vos atouts :

    Titulaire d'un Bac + 5 de type école de commerce, avec une spécialisation marketing, vous justifiez de 8 à 10 ans d'expérience minimum, acquise dans l’univers du retail et vous possédez les qualités suivantes : .

  • Bonne vision des nouveaux usages des clients sur les canaux digitaux
  • Expérience du déploiement de projets en mode agile
  • Bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de communication (écrite / orale)
  • Sens développé du contact, pédagogie, curiosité
  • Une expérience auprès de professionnels de maintien à domicile serait la bienvenue
  • Maîtrise de l’anglais indispensable.
  • Nous vous proposons une rémunération fixe / 13 mois.

    Nous vous attendons dès que possible.Venez partager notre culture de l’excellence qui permet à chacun d’exprimer ses talents !

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature