Support Manager
AWAKEN
Strasbourg, France
il y a 4j

Présentation de la société

Chez AWAKEN, on trouve intolérable qu’avec les moyens technologiques de notre époque, on soit toujours encore obligé d’attendre qu’un témoin passe un coup de fil ou que quelqu’un appuie sur un bouton SOS pour prévenir les secours suite à un accident de la route.

Nous mettons à contribution les nouvelles technologies pour sauver des vies. Grâce à une Intelligence Artificielle et un Objet Connecté, le SAMU est désormais averti à la seconde où un accident se produit.

Notre objectif est d’installer cette technologie nativement sur tous les véhicules en circulations, au même titre que l’air-bag et la ceinture de sécurité.

Composé d’une équipe jeune, passionnée, créative et dynamique avec de grandes ambitions, AWAKEN a pour but d’apporter des solutions novatrices à l’échelle mondiale.

Représentant un fort potentiel, AWAKEN a déjà remporté plus d’une dizaine de concours dont le prestigieux Prix Innovation Sécurité Routière délivré par le Ministère de l’Intérieur.

La Commission Européenne estime d’ailleurs qu’AWAKEN Car pourrait sauver 2 500 vies / an en Europe, en plus des 1 500 vies / an sauvées par l’air-bag et les 11 700 vies / an en Europe.

Mission

  • Installation et formation des solutions AWAKEN chez les clients B2B
  • Synthétiser feedback des beta-testeurs
  • Prendre en charge les retours clients B2C et B2B
  • Nourrir la FAQ et le Chatbot associé
  • Tests des applications en beta et faire le reporting pour l’équipe en charge du développement
  • Mise à jour, maintenance et gestion du site e-commerce
  • Prendre en charge les envois et retours colis
  • Gestion des stocks
  • Profil recherché

    Stage de 6 mois minimum avec opportunité d’embauche en fin de période. De formation Bac+2 ou supérieur en Informatique, Métiers du Multimédias et de l’Internet ou similaire, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine.

  • Être passionné(e) de nouvelles technologies et / ou d’automobile
  • Être organisé(e), satisfaire et rendre autonome le client à l’issue de vos missions en respecter les plannings
  • Être force de proposition et aimer les challenges
  • Bon niveau d’anglais (parlé, lu et écrit)
  • La maîtrise de l’allemand (parlé, lu et écrit) est un vrai plus
  • Vous avez le sens du détail lors de vos tests et êtes rigoureuse(eux) en faisant état de son avancement à la direction
  • Vous disposez de connaissances informatiques : Excel ou Numbers, PowerPoint ou Keynote, notions en languages informatique (HTML, CSS, JS, PHP, SQL)
  • Faire preuve d’écoute pour cerner les besoins et bien identifier les demandes des clients
  • Capacité d’adaptation afin d’évoluer dans des environnements différents
  • Capacité à s’intéresser à des sujets aussi bien fonctionnel, qu’outil ou technique
  • Communication claire aussi bien en interne que vis-à-vis des clients
  • Savoir aller au bout d’une demande, d’un projet
  • Type de contrat

    Stage de 6 mois ou plus conventionné avec opportunité d’embauche.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature