Assistant(e) de direction à temps partiel h/f
Fed Office
France, PARIS 12, Paris
il y a 3j

Le poste

Rattaché(e) au directeur du département Pilotage Financier et contrôle de gestion stratégique, vos principales missions sont les suivantes :

  • Gestion d'agenda,
  • Organisation de déplacements,
  • Organisation logistique de réunions,
  • Rédaction de compte-rendu de réunions,
  • Soutien à la rédaction pour des dossiers transverses (divers projets, appels d'offres )- Recherche de prestataires en fonction des besoins.
  • Événementiel / Communication- Préparation des Ordres de missions (Réservation des vols, visa, termes de références)- Gestion et distribution du courrier, parapheur,
  • Commande de fournitures de bureau.Il s'agit d'un temps partiel de 24h par semaine.
  • Le profil recherché

    De formation Bac + 2 ou plus, vous avez une expérience d'au moins 3 à 4 ans en assistanat de Direction.Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens pratique.Votre rigueur, votre fiabilité, votre organisation, votre discrétion, et votre sens du service sont des éléments nécessaires à votre arrivée au sein de la structure.

    Entreprise

    Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, société de projet à l'international, un(e) Assistant(e) de Direction en Intérim à temps partiel.

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