CHEF DE PROJETS INFORMATIQUE ETUDES (F/H)
Expectra
France, Orléans, Loiret
il y a 22h
source : WebEngineering

Marque :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client :

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) COORDINATEUR DE PROJETS MOE H / F.

Poste :

Rattaché à l'équipe des Chefs de projets, vous êtes en charge de l'organisation, la formalisation et la planification du cadencement des lots annuels de livraison du SI et des livraisons mensuelles.

Produire les calendriers et plannings.Vous planifiez les réunions de validation des cadrages des périmètres de lot et reporter les décisions et actions à mener.

Vous êtes en charge de la planification, l'animation et de reporter le point de coordination hebdomadaire.Vous produisez des indicateurs hebdomadaires d'avancement (développement, recette DSI,recette AMOA) interne DSIMGVous programmez et participez aux tâches d'organisation des Mise en Production et de son suivi.

Vous vous assurez du bon déroulement des lots et du respect des jalons par les acteursDSIMG.Ce poste, basé à ORLEANS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire significative.Vous maîtrisez les outils office, teams, Jira / Squash, Clarity.

Votre rigueur, méthodologie, qualités rédactionnelles et bon relationnel seront vos atouts pour mener à bien votre mission.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature