TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN INSTALLATIONS CLIMATIQUES (F/H)
Randstad
Le Trait, Haute-Normandie, France
il y a 7j

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.

Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques.

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN BUREAU ETUDES CVC F / H en CDI Vous voulez intégrer une entreprise qui partage de belles valeurs.

Alors rejoignez-nous! L'entreprise composé de 3 PME, regroupant environ 100 collaborateurs. Elle est spécialisée en froid industriel et commercial ainsi qu'en génie climatique.

Elle dimensionne et réalise des installations de ventilation, de chauffage, de climatisation, de chambre froide, cuisine professionnelle et de plomberie pour le secteur du bâtiment, de l'industrie, GMS, hospitalier et médical, des collectivités publiques.

En renfort d'une équipe en place, le technicien recherché sera en charge : Pré-chiffrage d'étude technique CVC (dimensionnement des réseaux et des équipements en chauffage, plomberie, désenfumage, ventilation), De l'étude technique des dossiers rentrés en commande (dimensionnement des réseaux et des équipements en chauffage, plomberie, désenfumage, ventilation) ainsi que la réalisation des plans et des synthèses en prenant en compte des impératifs des autres corps d'état, en respectant les contraintes de temps, de budget et de faisabilité.

Autonome et rigoureux, issu d'une formation technique (BTS, DUT Génie climatique ) vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire.

Génie climatique : chauffage, ventilation, plomberie, climatisation, désenfumage Maitrise du logiciel AUTOCAD (voir PLANCAL / TRIMBLE)

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature