Assistant socio-educatif/assistant social
EPS de Ville-Evrard à Saint-Denis
Saint-Denis, FR
il y a 5j

Descriptif

L'Etablissement Public de Santé de Ville-Evrard recrute 1 assistant(e) social(e) à temps plein, au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'un pôle de psychiatrie couvrant la commune de Saint-Denis.

En lien avec ses 2 collègues assistantes sociale ainsi que l'équipe de soins, elle / il conduira l'accompagnement social des patients accueillis à l'unité d'hospitalisation temps plein.

CDI dans un premier temps permettant d'accéder au statut de titulaire de la fonction publique hospitalière ; ou bien recrutement par voie de mutation ou de détachement.

Le diplôme d'Etat d'assistant de service social est exigé. Une expérience en psychiatrie est souhaitable. L'établissement est doté d'un service de formation professionnelle favorisant le développement de nouvelles compétences dans le domaine de la santé mentale.

D'autre part il dispose d'un service de la coordination de l'action sociale favorisant l'accompagnement et l'animation de la filière socio-éducative.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature