ALTERNANCE - CHARGE DE DEVELOPPEMENT IMMOBILIER - MONTPELLIER-(H/F)
SOCIETE GENERALE
Montpellier, France
il y a 6j

Vos missions au quotidien

MISSION GLOBALE

Rattaché(e) au Directeur du Développement, vous aurez en charge la détection et l’analyse des opportunités foncières sur le territoire qui vous est affecté.

Votre objectif est de sourcer les fonciers, participer à la négociation avec les propriétaires, le Responsable du Développement, en vue de l’acquisition de leur bien dans une perspective de développement immobilier.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

En collaboration avec le Directeur du Développement, et en émulation avec l’équipe développement, vos missions seront les suivantes :

  • Identifier les prospects via les approches directes avec les propriétaires, via la réalisation d’études de capacité et via la négociation foncière.
  • Réaliser des études de marché, définir l’approche financière du bilan d’opération
  • La liste des missions n’est pas exhaustive. Il sera possible de vous confier des missions supplémentaires.

    Et si c’était vous ?

    Préparant un Bac +4 / 5 (type écoles de commerce ou dans le domaine de l'immobilier), vous avez une appétence pour le challenge et vous êtes déterminés à relever de nombreux défis.

    Votre sens de la communication et votre diplomatie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions.

    Une formation pointue aux métiers de développeur immobilier, aux techniques commerciales, et à l’utilisation des derniers outils de prospection digitale vous sera dispensée, vous permettant de travailler sur un mode collaboratif innovant !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature