Chef de produit Proposition de Valeur Terminaux (H/F)
Orange
Clotilde , Sainte,Reunion
il y a 2j

about the role

En sein de la Direction Marketing Formation, vous assurez

les missions suivantes :

  • Gérer des projets structurants autour des terminaux.
  • Assurer la conception de la gamme terminaux, les opérations commerciales et le suivi des indicateurs clés d’Orange Réunion sur les terminaux, accessoires et SIM, sur le périmètre Grand Public et Entreprises à la Réunion et à Mayotte.
  • Porter la conception et la mise sur le marché depropositions de valeur clés pour Orange liés aux terminaux et au parcours clients.
  • Les activités :

    1 / Pilote en autonomie des projets clé de l’opérateur :

    Pilote plusieurs projets-clé pour l’opérateur liés aux terminaux et au parcours client dans le cadre de sa stratégie : formalisation de la description des besoins, passage des comités de validation auprès de la direction, business plan en collaboration avec la finance, suivi des projets en collaboration avec la direction technique et les directions opérationnelles, pilotage des lancements avec l’équipe marketing, les ventes, la formation, la communication,

    2 / Conçoit la gamme des terminaux, assure la gestion des opérations commerciales et le suivi des indicateurs-clé :

    Propose en autonomie la réactualisation de la gamme des terminaux Réunion-Mayotte, en accord avec la stratégie marketing,

    Gère ensuite les terminaux, accessoires et SIM particulièrement dans le cadre des opérations événementielles,

    Assure un reporting (quantitatif, budgétaire, qualitatif) auprès de son manager,

    Assure la coordination globale nécessaire entre les différentes entités de l’entreprise dans le cadre de ses missions (Logistique & Achats, Force de ventes GP et Entreprise, Service client, Direction Financière, Marketing Marchés, Communication) et le cas échéant avec les constructeurs de terminaux.

    about you

    Orientation client / Goût pour le travail en transverse : bonnes capacités relationnelles / Autonomie, pragmatisme, réactivité, rigueur, force de proposition / Connaissance des techniques du marketing produit et de la modélisation financière / Capacités d'analyse de synthèse et de présentation / Sens de la négociation / Aisance à l’oral

    department

    La Direction Marketing et Formation développe et met sur le marché les offres et services sur l’ensemble des univers et marchés.

    Elle a de plus en charge la règlementation, la fidélisation et le marketing direct, l’activité portail, l’activité roaming, le pilotage des contrats de licence, le développement durable et le géomarketing.

    Elle est en charge de former et d’accompagner la force de vente du réseau de distribution et des conseillers clients.

    Temporary

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature