Ingénieur études électricité
Kalyso Recrutement
Gironde
il y a 5j

KALYSO Recrutement, spécialiste de l’emploi Cadres et Etams dans l’Ingénierie Bâtiment, Encadrement de Chantiers BTP, mais aussi dans les secteurs émergents tels que l’environnement, les énergies renouvelables recherche pour l’un de ses clients (Bureau d’études spécialisé en énergie et bâtiment) un ingénieur études électricité.

Au sein des équipes projets, vous travaillerez de façon opérationnelle sur les projets de conception de réhabilitation de bâtiments tertiaires ou d’habitat collectif :

conception technique des lots électricité,

Rédaction de pièces écrites / CCTP,

Chiffrage

Réalisation des plans

La pluridisciplinarité des projets et de l’équipe vous permettra de travailler en polyvalence. Ainsi, vous pourrez être amené(e) à traiter des questions simples de CVC (notamment ventilation) et / ou plomberie et du photovoltaïque.

Vous êtes garant(e) de la pertinence de vos analyses et de vos propositions (chiffrages et descriptifs).

Vous pouvez être amené(e) à participer au suivi de chantiers

Profil :

Formation spécialisée dans le bâtiment (bac + 2 à bac + 5), vous justifiez d’une expérience de 4 / 6 ans minimum au sein d’un cabinet d’ingénierie / BET, ou au sein d’une entreprise, sur des missions de conception en électricité.

Vous maitrisez les réglementations relatives à vos corps d’état (NFC 15-100 notamment), les techniques de dimensionnement en Basse Tension et maîtrisez le cadre règlementaire de la maîtrise de l’énergie.

Des notions sur la Haute-Tension mais aussi sur les installations de courant faible (TV, fibre optique, câble, VDI ) seraient un plus.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature