Développeur Android Kotlin CDI
MOBISKILL
Paris, France
il y a 4h

Aujourd’hui, je te propose de te pencher sur une problématique actuelle et par la même occasion, de découvrir la société tech la plus prometteuse de l’année 2019.

Tu utilises des applications de type réseaux sociaux tous les jours et plus le temps passe, plus leurs limites émergent.

Entre Instagram qui te permet de fantasmer sur la vie de personnalités inaccessibles, Facebook qui t'encourage à taguer tes meilleurs potes sous des vidéos de perroquets qui dansent, Twitter qui t'offre la possibilité de retweeter les blagues d'une personne que tu ne connais pas ou encore WhatsApp qui renforce les liens d'amitiés avec ta meilleure pote qui est partie à l'autre bout du monde, l'objectif reste le même pour tous : renforcer un lien déjà existant avec tes proches ou ne pas perdre de vue des personnes que ne tu connaitras au final jamais.

La problématique : la génération Z

Tu as remarqué que la génération Z est de plus en plus connectée et ces personnes manquent d'une base importante : des liens forts.

Le constat est que de plus en plus d'utilisateurs manquent d'interactions dans leur vie quotidienne et cette nouvelle génération se sent seule.

Heureusement, c'est là que mon partenaire arrive ?

Cette équipe de 13 personnes a levé plusieurs millions d'euros pour répondre à ce besoin de liens sociaux. Leur but? Reproduire ce qu'il se passe dans la vraie vie via l'application et permettre à la génération Z de renouer avec les autres, via des centres d'intérêts communs.

Tu l'auras compris, le but est de se concentrer sur la manière de connecter des gens qui ne se connaissent pas et non pas de répliquer un réseau social qui se limite à un cercle d'amis déjà établi.

15 millions d'utilisateurs plus tard, l'application connaît un succès fulgurant : c'est 400 000 adolescents venus des quatre coins du monde qui se connectent chaque jour pour échanger et construire des liens forts autours de centres d'intérêts communs.

Pourquoi c'est une occasion en or?

La société a une vision produit sur le long terme : leur business model est déjà réfléchi et la monétisation est en place!

Le challenge technique est au rendez-vous : 400 000 personnes par jours sur des lives à plusieurs, cela représente un challenge de scalabilité important pour l'application qui est déjà disponible dans plusieurs pays.

Ils sont full Kotlin et travaillent avec HLS et Web RTC .

L'équipe technique est pointue : elle est composée de deux anciens développeurs Android de Blablacar. En deux mots : passion utilisateur. ?

L'équipe Android étant composée de 2 développeurs Android, tu auras la possibilité d'être autonome , de prendre des décisions tech et d'avoir des responsabilités dans une société qui décolle.

Tu seras dans les premiers employés d'une boîte qui marquera définitivement l'histoire des réseaux sociaux!

Avis aux entrepreneurs dans l'âme, ta situation sera confortable : ce poste est éligible aux BSPCE !

Comment on fait pour postuler?

Si tu es sensible à ces problématiques et que tu souhaites rejoindre la team à Paris, écris moi un message. Je me ferai un plaisir de te présenter au CEO ?

marine mobiskill.fr ou 01 87 65 00 25

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature