Stage assistant service clients F/H
Fédération Française de Tennis
Stade Roland-Garros
il y a 8h

Entreprise

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français.

Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités.

Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois.

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

Poste

Stage de 6 mois à pourvoir dès Janvier 2021

La Fédération Française de Tennis recherche un stagiaire assistant service clients F / H.

Au sein de l’équipe du Service Clients, il aura pour mission principale de renseigner les spectateurs Roland-Garros, les licenciés FFT et les clients de la boutique en ligne par téléphone ou par e-mail.

La constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi partie du périmètre.

  • Réponse aux demandes par téléphone et e-mail + reporting sur les demandes traitées
  • Connaissance des informations à destination du public et des licenciés
  • Connaissance des sites internet de Roland-Garros (billetterie, site officiel et boutique en ligne) et de Ten’Up (site internet et application mobile)
  • Maîtrise des logiciels (interface de téléphonie, Back Office de billetterie, module client)
  • Constitution / contrôle de fichiers clients
  • Profil

    Compétences nécessaires :

  • Anglais courant (TOEIC : 905 min. ou équivalent) / Espagnol : bon niveau
  • Très bonne expression écrite et orale
  • Rigueur et rapidité
  • Qualités requises :

  • Ponctualité
  • Esprit d’équipe
  • Résistance au stress
  • Ecoute et réactivité
  • Goût du relationnel client
  • Formation et expérience :

  • Etudiant en école de commerce ou IAE Bac +3 / 5
  • Une première expérience au contact des clients serait un plus
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