Electrotechnicien de maintenance F/H
Synergie
Saint-Malo-de-Beignon, Bretagne, FR
il y a 14h

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Votre agence Synergie Vannes recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'équipement d'automatisme pour bâtiment bovin, porc et volaille, un(e) monteur(euse) câbleur(euse) en automatisme.

Vous serez chargé d'effectuer le montage des équipements d'automatisme (électricité / plomberie) dans les bâtiments d'élevage (lait-porc-volaille).

Vous possédez idéalement une première expérience de monteur(euse) ou service après vente en électricité d'équipements. - Semaine de 40h50 payée 39h avec 11 récupérations par an- 1 semaine du lundi au dimanche astreinte toutes les 6 / 7 semaines avec une journée de récupération le lundi suivant, astreinte rémunérée + hs - Mutuelle- Prime annuelle- Intéressement- Camion avec carte gasoil- Vêtement de travail Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Bohal.

  • Bac Pro ou BEP électrotechnique; BTS MSMA ou équivalent- Etre capable d'analyser un réseau de montage sur le papier- Etre au fait des normes en vigueur en matière d'électricité- Savoir utiliser les outils de l'industrie électrique
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature