Responsable adjoint de magasin d'équipement de la maison
Gifi
Le Kremlin-Bicêtre , FR
il y a 3j

Domaines d'expertise : Encadrement , En magasin , Maison Permis B Niveau d'études : BAC+2 Déplacements professionnels requis

L'entreprise : Gifi KREMLIN BICETRE

Notre groupe, leader dans la distribution de produits à petits prix pour l'équipement de la famille et de la maison, a pris un nouvel élan en franchissant l'an dernier 1.

3 milliard d'euros de chiffre d'affaires, grâce à l'implication de nos 5.700 collaborateurs et de nos 460 magasins.

Face aux majors internationales, nous ouvrons la voie à une nouvelle distribution, plus humaine, plus accessible, plus proche avec l'objectif d'ici 2027, de franchir le cap des 1.

000 points de vente et des 10.000 collaborateurs.

Description du poste

En collaboration avec votre Responsable de magasin, vous développez votre chiffre d'affaires et êtes en charge de la déclinaison opérationnelle de nos méthodes et procédures en termes d'implantation, de présentation produits et d'aménagement de l'espace.

Garant de l'image de notre enseigne, vous motivez vos collaborateurs de manière à optimiser la performance commerciale et l'organisation de votre magasin et fédérez votre équipe autour des objectifs de développement de notre Groupe.

Description du profil

Commerçant dans l'âme, vous avez démontré vos talents de manager au cours d'une expérience significative dans la gestion d'un établissement ou sur un poste d'encadrement.

Homme / Femme de terrain, vous avez l'habitude de gérer en totale autonomie de multiples références sur des flux de marchandises importants.

Votre goût du challenge, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront vos atouts pour réussir et évoluer au sein d'un Groupe qui sait récompenser l'implication

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature