STAGE – RECRUTEMENT ET PROJETS RH H/F
PUMA
Illkirch, France
il y a 5j

Your Mission

Tu as l’âme d’un.e véritable chasseur.euse de talents et tu souhaites travailler dans un environnement dynamique et stimulant ?

Puma France cherche son.a futur.e Chargé.e de Recrutement et Projets RH à compter de Février-Mars 2021 pour un stage d’une durée de 6 mois.

Être Stagiaire chez Puma France, c’est apprendre et grandir dans un environnement stimulant en participant à la vie quotidienne d’une entreprise drivée par la culture du challenge ! #ForeverFaster

Intégré.e au sein de l’équipe People & Organisation, on comptera sur toi et ton regard neuf pour mener à bien la campagne de recrutement de notre promotion d’alternants et stagiaires 2021-2022.

Tes missions :

Recruter les talents de demain : tu seras en charge de dénicher les alternants et stagiaires qui feront grandir nos équipes, depuis la rédaction de l’annonce, en passant par les pré-sélections téléphoniques, jusqu’à la finalisation des recrutements,

Coordonner l’intégration administrative et la mise en place des différents contrats auprès de notre OPCO ainsi qu’auprès de nos équipes internes,

Animer la marque employeur Puma auprès des réseaux cibles : LinkedIn, Jobteaser, relations écoles : on compte sur ton inventivité pour être toujours plus visible et innovant !

Participer aux projets transverses et apporter ton support à l’équipe (SIRH, administration du personnel, et bien d’autres !)

Your Talent

Dans notre liste de souhaits ?

Une personnalité débordante d’enthousiasme et d’énergie ! Tu sais être autonome et tu n’as pas peur de faire bouger les lignes.

Tu as une appétence pour le travail en mode projet et tu ne renonces jamais.

Tu prépares un diplôme Bac +4 / 5 en Ressources Humaines et tu as déjà pu exercer tes talents lors d’une première expérience dans le domaine du recrutement.

Tes qualités d’organisation et de rigueur ne sont plus à prouver !

Garant d’une expérience candidat réussie, tu es doué.e pour créer un lien de confiance avec ceux qui t’entourent.

Puma te propose un cadre de travail challengeant où tu pourras développer tes idées et prendre très vite de l’autonomie.

Poste basé à Illkirch puis à Strasbourg (67) à compter d’avril, démarrage en Février- Mars 2021 pour une durée de 6 mois.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature