Tech Lead ServiceNow (F/H)
Solog S.A
rue Dumont d'Urville, Paris, FR
il y a 11h

Rejoignez notre communauté Service Now sur le pôle ITSM chez Talan !

Dans le cadre du développement de l'offre Service Now (10 collaborateurs aujourd'hui), Talan recherche des leaders techniques capable de nous accompagner sur nos différents projets chez nos clients.

Au programme, voici ce que nous vous proposons sur notre terrain de jeu :

  • Accompagner le client dans ses choix fonctionnels et techniques
  • Capacité à animer des ateliers de conceptions, et démonstration de la solution
  • Rédiger / challenger les spécifications techniques / exigences
  • Evaluer les charges de réalisations
  • Conception de la solution technique et fonctionnelle la plus pertinente dans les respects des best practices éditeur
  • Coordination technique des équipes de développements
  • Formation et coaching client pour assurer sa montée en compétences
  • Assurer la montée en compétences des collaborateurs juniors
  • Assurer la veille technique sur la solution
  • Certifié SysAdmin + Implementation Specialist
  • Certifié ITIL
  • PROFIL

    De formation Bac +5, vous possédez entre 3 ans et 5 ans d'expérience sur l'expertise technique de la solution Service Now.

    Vous avez eu l'occasion d'intervenir sur des projets d'intégration.

    Vous possèdez les qualités suivantes :

  • A l'écouteEsprit d'équipeBon communiquantAutonomeResponsableSens du service développé
  • Alors n'attendez plus pour postuler !

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