Manager service clients H/F
Fisher Clinical Services
Bourgoin, France
il y a 13h

Thermo Fisher Scientific Inc. est le leader mondial au service de la science, avec des revenus annuels dépassant 25 milliards de dollars.

Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Que nos clients accélèrent la recherche en sciences de la vie, résolvent des défis analytiques complexes, améliorent les diagnostics et les thérapies des patients ou augmentent la productivité dans leurs laboratoires, nous sommes là pour les soutenir.

Notre équipe mondiale de plus de 75000 collègues offre une combinaison inégalée de technologies innovantes, d'achat de commodités et de services pharmaceutiques par le biais de nos marques leaders de l'industrie, notamment Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific, Unity Lab Services et Patheon.

Pour plus d'informations, veuillez visiter .

Notre division Drug Product Europe est à la recherche de sa / son futur / e

Manager service clients (H / F)

En CDD de 6 mois, sur notre site de Bourgoin

Le / la Manager service client est l’interface entre les clients et le site pour les commandes de produits et de services prévues dans les contrats.

Missions :

  • Négocier l’adéquation entre les exigences des clients et les capacités du site.
  • Être garant / e de la transmission des informations en temps utile à propos des demandes des clients et de l’avancement de leur réalisation.
  • Assurer l’avancement des points bloquants une demande client, en interne et chez les clients.

  • Gérer les forecasts et les portefeuilles de commandes.
  • Analyser les demandes des clients et leur proposer un plan de livraison. S’assurer que le plan de livraison est respecté.
  • Communiquer en interne et en externe les informations sur les urgences et les priorités.
  • Coordonner la facturation des produits et services.
  • Effectuer le suivi périodique de performance avec les clients et réaliser le reporting.
  • Gérer les approvisionnements des composants fournis par les clients.
  • Informer les business managers des faits marquants et des demandes hors contrat. Assurer la compréhension et l’application des engagements contractuels avec les clients.
  • Piloter les projets d’amélioration continue pour répondre aux besoins des clients.
  • Manager l’équipe services clients, prioriser les activités, recruter et développer les talents.
  • Mettre en œuvre les standards du groupe et s’assurer que le site adopte les bonnes pratiques.
  • Qualifications :

  • Formation supérieure de type Bac +5, ou équivalent par expérience.
  • Expérience pratique de 5 ans en milieu industriel.
  • Connaissance du milieu pharmaceutique un plus : processus de libération des lots bonnes pratiques de fabrication gestion des réclamations change control.
  • Connaissance de la relation contractuelle de sous-traitance.
  • Connaissances métier : compréhension des besoins des clients et gestion des capacités de production.
  • Utilisation d’un ERP et des logiciels standards de bureautiques.
  • Première expérience de management hiérarchique ou en mode projet
  • Anglais maîtrisé, à l’écrit et à l’oral. Capable de travailler avec des clients à l'international.
  • Aptitudes personnelles :

  • Flexibilité et adaptation.
  • Excellentes capacités d'organisation et de priorisation.
  • Sens du service et orientation client.
  • Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 75 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr.

    Postulez dès aujourd'hui sur .

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature