Ingénieur Machines Tournantes Nucléaire H/F
Vulcain Ingenierie
Paris, FR
il y a 6j

Description

Vulcain Ingénierie, acteur majeur de l’énergie, est une société de conseil et d’ingénierie qui a fait le choix d’une expertise sectorielle dans l’énergie, l’environnement et les grandes infrastructures.

Nous recherchons de nouveaux talents pour assurer notre développement en France et à l’international.

Afin de renforcer nos équipes dans le secteur du nucléaire, Vulcain recrute Un(e) Ingénieur Machines Tournantes H / F .

Le groupe Moto Pompes Auxiliaires est responsable de l’ensemble des pompes de l’ilot nucléaire d’un EPR, à l’exception des pompes primaires.

L’ingénieur machines tournantes est responsable de la surveillance et du pilotage technique et / ou contractuel de contrats de fournitures de pompes pour les circuits auxiliaires nucléaires.

Dans ce cadre, il pilote l’interface technique avec les fournisseurs, organise la surveillance des études, assure le traitement des écarts et des dérogations, gère les interfaces avec d’autres corps de métiers.

Il assure le pilotage des activités de qualification aux conditions accidentelles (MQCA) des pompes de sa responsabilité en lien avec la Direction Technique.

Il assure alors la relation avec les project managers et est garant du respect des délais et des exigences techniques contractuelles par les fournisseurs de pompes.

Profil

De formation BAC+5, Ingénieur ou équivalent universitaire en Génie Mécanique, vous avez une première expérience de l’ingénierie nucléaire, préférablement acquise dans le domaine des machines tournantes.

Connaissances et maîtrise des règles, codes et normes liés au secteur du nucléaire.

Connaissances du domaine des pompes.

Bonne capacité de pilotage d’affaires complexes.

Goût pour la gestion des relations avec les fournisseurs et le pilotage de contrats.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature