Assistant(e) service technique (AST)
FREE
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
il y a 4j

Description entreprise :

Predictiv Pro, filiale BTOB du Groupe Iliad (Free) est un Centre d’expertise clients qui joue un rôle capital dans l’accompagnement des entreprises vers la transition numérique.

La qualité de nos prestations sert de fondement à l’activité de centaines de milliers de collaborateurs qui les utilisent pour assurer l’accès à Internet, la continuité de leur réseau d’entreprise, des services de e-commerce, de sauvegarde .

Briser les barrières technologiques et développer une relation de proximité et de confiance avec ses clients est la raison d’être de Predictiv Pro.

Nos valeurs sont la Pro activité, l’agilité et l’empathie.

En rejoignant nos équipes, votre mission sera de construire une expérience d’achat fondée sur une vraie relation de confiance avec vos clients.

Predictiv Pro s’engage à faire vivre au client : une EXPÉRIENCE AUGMENTÉE.

Description du poste :

Dans le cadre de votre mission au sein de l'équipe "Support technique" du Centre d'expertise clients, vous prendrez en charge les incidents remontés par les clients, les équipes internes ou les outils de supervision.

Vos responsabilités :

  • Assurer la prise des appels clients et la prise en compte des tickets ouverts auprès du CEC,
  • Assurer la qualification du contenu des incidents selon les prérequis du service,
  • Conseiller, dépanner et assister les clients par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité,
  • Assurer la gestion des incidents de bout en bout en apportant les corrections nécessaires sur le réseau et les équipements, au besoin escalader l'incident au support de niveau 2,
  • Assurer la communication client lors du traitement des incidents,
  • Garantir les délais contractuels de résolution.
  • Afin d'assurer un service de qualité à nos clients, vous maîtriserez les offres commercialisées par Predictiv Pro et appliquerez les procédures.

    Compétences requises

    TECHNIQUES

  • Technologies DSL, FIBRE
  • Technologie VoIP
  • Connaissance des systèmes d’exploitation Windows et Linux
  • Maîtrise de la langue française (oral et écrit), très bon niveau d'orthographe
  • SAVOIR-ÊTRE

  • Excellentes capacités de communication à l'écrit comme à l'oral (au téléphone principalement)
  • Sens du service et pragmatisme
  • Savoir gérer les situations de crises avec calme et recul.
  • ENVIRONNEMENT

  • Aptitude à travailler en mode interruptif et en équipe
  • Savoir travailler dans la durée, reporter à sa hiérarchie.
  • Savoir livrer en temps et en heure.
  • Profil recherché :

    Vos compétences techniques et opérationnelles :

  • Vous avez une expérience technique confirmée en centre d’appels
  • Vous possédez une forte culture Clients
  • Vous savez faire preuve de réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients
  • Vous possédez un bon niveau d'orthographe et maîtrisez parfaitement la langue française
  • Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique
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